750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2020

21 mars 2006 – 21 mars 2020

21 mars 2006 – 21 mars 2020 === 14 ans

C’est tout simplement l’âge de mon blog !

Il a bien grandi le bougre. C’est maintenant un adolescent  pas trop boutonneux mais un brin capricieux quand même. Un peu rebelle aussi. Un jour de bonne humeur et en pleine forme il présente son meilleur visage : il partage  sa table, emmène ses copinautes en balade et s’amuse bien. Puis quelquefois cet égoïste  s’enferme dans sa "grotte" et passe à autre chose sans remords. Il ne partage plus rien, ne rend plus visite aux  ami(e)s……un rebelle vous dis-je !

Pour cet anniversaire il sonne le rassemblement de ses collègues blogueuses, de ses lectrices et lecteurs et les convie à sa table. Serez-vous au rendez-vous pour partager le gâteau, souffler les bougies et trinquer avec une coupe de champagne pour lui souhaiter une bonne continuation ?

Au choix je vous propose mes plus belles réussites et quelques recettes anciennes qui ont toujours beaucoup de succès :

Celles qui ont  le plus de succès

Cliquez sur les images pour voir les recettes

3  recettes  pour l'été (entrée, plat, dessert)

Je bulle

3

 

1

 

Joues de boeuf de 7 heures d'Alain Ducasse

1

2

Présent1

 

MES  GÂTEAUX ...... DIFFICILES (pour moi )  dont je suis le plus fière !

LE  KLEMANGA

5

 

ENTREMETS AUX CHATAIGNES

P1120898

 

ENTREMETS  CHOCOLAT  ET  FRUITS  DE LA PASSION

2

 

OPERA  FRUITE AUX  FRAMBOISES

1

 

LE  DAMIEN  DE  CH. FELDER

IMG_0021 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton blog et félicitations pour sa longévité! Encore longue vie à lui et prends soin de toi et des tiens! Bises.
Répondre
C
Merci beaucoup à toutes et tous pour votre fidélité et vos encouragements.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes et tous........de gros bisous virtuels qui ne sont pas contagieux !<br /> <br /> <br /> <br /> S'en sortir, sans sortir<br /> <br /> Je reste à la maison<br /> <br /> MIE
Répondre
I
Bon anniversaire à ton joli blog! Bises
Répondre
C
Bon anniblog
Répondre
P
un grand bravo, félicitation et merci gros bisous et bonne anniversaire à ce magnifique blog
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810 040
Publicité