750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2014

Bloganniversaire

gâteauanniversairebougiesclignotantes

 

bougies anniversaire3

Premier  jour de mon blog le 21 mars 2006........il a  8 ans..... déjà !

Ce jour-là j’ai mis en ligne les 5 recettes qui avaient des photos pour les illustrer.

Heureusement que j’ai fait quelques progrès en photos culinaires mais aussi en présentation des plats et en cuisine tout simplement.

Mais ce qui me surprend c’est que j’ai 4 desserts pour 1 seul plat salé. Alors qu’à cette époque les desserts n'étaient  pas mon point fort (Et ça ne l'est toujours pas !). Pour les déguster pas de problème mais pour les faire c’était une autre histoire. Pour les invitations je passais chez le meilleur patissier du coin.

Je suis très fière de mes progrès en pâtisserie. A cette époque je considérais un  Fraisier, un Opéra ou un  Royal par exemple comme des gâteaux qui ne pouvaient se trouver sur ma table qu’après être passée chez un bon pâtissier. Et puis un jour je les ai faits. Ok ....  ils sont loin d’être parfaits mais ils sont bons, alors j’en tire une grande fierté…….ben oui !

         Gratin  de  Pommes  à  la  Frangipane 

GRATIN_DE_POMMES_A_LA_FRANGIPANE_2

                                    Les Meringues

COTILLONS2

meringue

 

Moelleux à l’Orange

moelleux à l'orange

COTILLONS2

 

Le Creusois

t-LE_CREUSOIS_2

 

Sauté de Veau  au Chorizo 

t-SAUTE_DE_VEAU_LISBONNE

 

merci_de_tout_coeur-

Pour vos commentaires et vos encouragements

Pour tous les partages

Pour votre amitié

 

michele papillon

 

Publicité
Commentaires
S
je passe quand tu met un article, mais pas tjs le temps de mettre un com. Entre la compta de l'entreprise, les livraisons, les factures à faire, opérations de la cataracte (les 2 yeux à un mois d'intervalle) un petit sejour à la clinique pour mon diabète et le mariage de ma fille à préparer (le 26 avril) pas trop le temps
Répondre
S
Très en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> J'aime venir y jeter un coup d'œil, voir tes belles réussites, tes belles photos<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux bloganniversaire, continue à nous régaler encore longtemps.
Répondre
C
Bravo je te souhaite un joyeux blod'anniversaire. Continue ces échanges de recettes c'est super.....8 ans respect je suis toute petite à côté<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
I
8 ans ! ça en fait des recettes partagées, du temps de travail devant l' ordinateur, du temps passé à réfléchir devant telle ou telle recette !!! impressionnant ....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 817 497
Publicité