750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2007

1 AN ...... déjà !!

.

.

bougie_numerote_01

.

Un an déjà que j'ai commencé ce blog, juste pour passer le temps agréablement pendant un long temps d'immobilisation.

Je n'avais à cette époque nulle intention de le mettre en ligne.

Je voulais juste voir de quoi j'étais capable sur le plan informatique.

Je n'ai pas fait de gros progrès de ce côté là il faut bien l'avouer, mais quelles découvertes sur le plan culinaire !

Depuis ma façon de cuisiner à quelque peu changé, évolué, grâce à vous toutes et tous, et j'ai surtout fait des progrès  énormes en pâtisserie ! Quel plaisir pour mon entourage ...... et pour moi, "Gourmette-Gourmande" et chocomaniaque !

.

bougies_anniversaire3

.

Les mois ont passé, j'ai publié pas mal de recettes et en ce moment je suis un peu moins  motivée, je l'avoue.
J'ai envie de lever le pied, internet me prend trop de temps, j'ai envie de faire d'autres choses.

Alors pour fêter ce premier anniversaire, et en attendant de trouver un deuxième souffle, je fais le "top ten" de mes desserts préférés.
Le choix a été difficile et je suis surprise de ne pas avoir plus de pâtisseries à base de chocolat dans les recettes sélectionnées !

.

.

La tarte aux myrtilles de Savoie

.

Pr_sent1

.

.

Marquises chocolat/café

.

0012blog

.

Tourte aux pommes en croisillons

.

0017

.

Les meringues

.

0001.

.

Gâteaux surprise de Paula

.

Petits_g_teaux_Paula_au_chocolat_et_noix

.

Gâteau "allure" de  Diane

.

Pr_sent

.

Feuillantines aux pommes

.

7

.

Moelleux aux cerises

.

Img_0009

.

Gâteau aux poires en ganache

.

Pr_sent1

.

Le Damien de Ch. Felder

.

pr_sent1

.

Pour terminer ce petit tour d'horizon sucré je veux simplement vous dire à toutes et tous un

GRAND     merci_fleur1

Pour votre présence, vos commentaires, votre aide chaque fois que j'en demande !

Il faut reconnaitre que certaines bloggeuses mises à contribution pour une aide informatique font  preuve de beaucoup de patience à mon égard (n'est-ce pas Marie ?).

.

UN_BOUQUET_D_AMITIE

.

michele_pinceau

.


.


Publicité
Commentaires
L
Et bien...ça passe vite le temps!Bravo pour ton blog<br /> (bientôt ça fera 1 année aussi pour le mien).<br /> <br /> Bon anniblog!
Répondre
L
Ta tourte aux pommes me laisse reveuse...Bravo a toi et bonne continuation!
Répondre
M
J'arrive en retard, mais bon anniversaire à ton blog quand même... et toi, je t'embrasse.
Répondre
C
Bon dimanche de Bretagne. Grosses bises. Chris.
Répondre
H
une très belle année remplie de tout plein de bonnes choses. Continue de nous régaler !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 817 497
Publicité