750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2020

Paupiettes de cabillaud au chorizo et scamorza fumée

Il ya longtemps que je n'ai pas publié de recette de poisson. Voilà qui est fait !

Encore une vieille recette sortie de derrière les fagots ! C'est fou ce que j'ai comme recettes en retard de publication. Je suis de plus en plus paresseuse pour préparer les billets et toutes ces petites bonnes choses attendent patiemment que je me mette au boulot. Donc en voilà une tirée au sort et c'est son jour de gloire. ;o))

4 (10) (1)

Ingrédients pour 2 personnes :

2 pavés de cabillaud

6 feuilles de basilic

6 fines tranches de scamorza fumée

18 grandes tranches  fines de chorizo 

Préparation :

Préchauffer le four à 200°

Couper les pavés de cabillaud en trois morceaux égaux.

Etaler trois tranches de chorizo en les faisant se chevaucher. Poser un morceau de cabillaud, puis une feuille de basilic et enfin une tranche de scamorza. Rouler soigneusement et déposer chaque « paquet » sur une plaque garnie de papier cuisson.

1

Faire cuire au four pendant 15 minutes.

NOTES :

  • C’est délicieusement simple !
  • J’ai servi ces bouchées avec des carrés de polenta parsemés de gruyère râpé et passés au four en même temps que la cuisson des bouchées. Le tout agrémenté d’une petite sauce tomate maison.

3

bonne journée parapluie fleurs

Publicité
Commentaires
U
c'est un délice cette recette, bisous
Répondre
P
Merci pour cette recette qui me plait bien ! Scarmoza, je ne suis pas certain d'en trouver dans mon Mâconnais ! bises
Répondre
C
Une recette originale <br /> <br /> merci Michèle <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
Z
Coucou ma mie, ton assiette est superbe, bisou !
Répondre
S
J'adore les paupiettes de cabillaud un régal a l'heure du déjeuner une belle assiette qui nous met en appétit.<br /> <br /> bisous Mie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 818 639
Publicité