750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2016

Salade Composée Lentilles, Féta et Chorizo ..........mais pas que !

1

Comment faire une délicieuse salade de lentilles avec ce qui se trouve dans le frigo. Encore une recette "du placard" qui nous a fait un excellent repas du soir, savoureux et coloré.

Elle vous tente ?

4

Ingrédients

Lentilles vertes cuites

Féta

Tranches fines de chorizo fort ou doux suivant le goût...... légèrement  grillées

3

Cœurs de palmier

Cœurs d’artichauts à l’huile

Roquette

1 ou 2  cébettes

Vinaigrette avec de la moutarde à l’ancienne, huile d’olive, etc…….

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 

j'aime raconter des salades roquette3

 

Publicité
Commentaires
C
Bisous ma belle .....j'espère qu'il fait plus frais chez toi qu'à Nice !<br /> <br /> MIE
Répondre
C
Une salade colorée aux saveurs contrastées qui devrait te plaire en effet si j'en juge par celles délicieuses que tu publies sur ton blog;<br /> <br /> Merci de ton passage dans ma cuisine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
les petites improvisations du placard sont souvent les meilleures !<br /> <br /> merci pour cette bonne recette, Michèle <br /> <br /> bisous et très bonne journée
Répondre
P
Bonne idée ! çà me plait bien, j'aime beaucoup les lentilles ! et çà n'est pas compliqué pour moi, parfait pour cet été un peu chaud ! Bises
Répondre
S
elle me plait beaucoup ta salade!!! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 817 497
Publicité