750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2021

BONNE ANNEE

L’an dernier c’était simple : on se souhaitait une bonne année 2020, : bonheur, santé, prospérité, etc. C’était sans compter le coronavirus qui pointait son nez en décembre 2019

Que souhaiter pour 2021 ?

-        Être débarrassé de ce maudit virus et vivre comme avant ! Vivre sans interdiction, sans appréhension et oublier les gestes barrière pour enfin pouvoir serrer dans nos bras les gens qu’on aime.

-        Retrouver le chemin des restaurants, concerts, musées et autres activités festives sans restriction. Et partir en vacances !

-        Retrouver tous ces petits riens qui faisaient tout.

En attendant que tout cela revienne je vous souhaite une bonne santé, protégez la …..les gestes barrière et la distanciation sociale ne sont pas de vains mots.

Restez mentalement fort, gardez l’espoir. C’est dans l’adversité qu’on devient plus fort. Le chemin sera peut-être encore long mais on verra le bout du tunnel.

Et comme on  dit dans en Provence  :

A l'an que ven, e se siam pas mai, que siguem pas mens !*

 * A l’année prochaine et si nous ne sommes pas plus,  que nous ne soyons pas moins !

images

images (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux plein de vitalité, on en a bien besoin ! Je te souhaite une année 2021, disons plus normale que la précédente et donc plus joyeuse et insouciante.
Répondre
N
Le mois n'est pas fini et il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2021. Ils vont tous dans le même sens.. que les jours meilleurs arrivent vite. Bisous
Répondre
C
Très bonne année 2021 pleine de bonheur, santé et gourmandise ! Bises
Répondre
V
Ouiii il faut garder le moral, c'est la meilleure façon de lutter sans désarmer.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle année autant que faire se peut, en espérant que joies et sourires soient au rdv pour la vivre sereinement en attendant des jours meilleurs.<br /> <br /> A bientôt j'espère ! Bizh. Viviane
Répondre
C
Belle et bonne année 2021 à toi aussi, Mie. On l'espère plus généreuse en espoir et en chaleureuses embrassades. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 817 497
Publicité