750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2020

JOYEUX NOEL

 

Nous avançons masqués et  nous sommes tous devenus hydro-alcooliques !

1e5adcec2c0b9efe7bbfcd45f969623d

noel13

Après des semaines de confinement, des mois à respecter les gestes barrières, nous devons encore supporter le Covid 19 pendant cette période magique des fêtes de Noël.

Mais je me prends à rêver que nous en sortirons plus forts, plus solidaires et empathiques  les uns envers les autres. Dans ma région nous avons subi en plus un nouvel attentat à Nice et le désastre dans nos chères vallées  de l’arrière-pays.

Depuis la nuit des temps nos ancêtres ont dû faire face à de grands chamboulements, des guerres et des épidémies, de grandes catastrophes aussi. Je me dis que nous ne sommes pas si différents. Avec une résilience incroyable ils se sont adaptés et nous le ferons aussi !  

Je vous souhaite de belles et douces fêtes de fin d’année autant que faire se peut, une pause pour se réinventer et réfléchir à ce qui nous est essentiel et surtout garder l’espoir.

Il faut savoir voir dans une année qui se termine le début d’une nouvelle vie qui se dessine.

noel14

Sapin doré

Publicité
Commentaires
Y
Bonne année 2021 !! <br /> <br /> Pleine de santé, de grands bonheurs et de petites joies et tout ce que tu souhaites ...<br /> <br /> bizzoooo
Répondre
C
Bon dimanche
Répondre
C
Belle analyse, on s'en sortira ! Bonnes fêtes et à bientôt. Bises
Répondre
I
Je fais écho à tes paroles, chère Mie, oui gardons l'espoir de jours meileurs, nous aurons de nouveau de l'insouciance et le plaisir d'être ensemble, cette triste période nous aura montré le chemin de la bienveillance et de l'attention les uns aux autres <br /> <br /> Bon Noël à toi et ta famille
Répondre
C
merci Michèle <br /> <br /> très bon réveillon et très bon Noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 393
Publicité