750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2019

BONNE ANNÉE 2020

meilleurs-voeux-2020

Belle année 2020…… en métal !

Une famille en or, beaucoup d'argent, une santé de fer, voici ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année. Belle année 2020, et que la paix règne dans vos cœurs.

3colombe picasso 1

Je lève mon verre de Champagne à votre Santé ! Que cette nouvelle année soit pétillante de joie, de gaieté, et qu’elle déborde de bonnes surprises.

téléchargement (4)

Que nous nous retrouvions encore toutes et tous pour partager nos découvertes culinaires, nos coups de cœurs et nos coups de gueule dans la joie, la bonne humeur et  le respect des autres !

bonne-annee-manuscrit 2

 

 

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une excellente année 2020!!!gros bisous
Répondre
C
Merci pour tes vœux. Je te souhaite également une très belle année, qu’elle soit douce et gourmande. <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
I
Merci pour tes voeux "métalliques" (j'ai bien aimé!). A mon tour, je viens te présenter mes meilleurs voeux. Bisous
Répondre
N
Merci pour ces jolis vœux, je te souhaite une très belle année 2020 ainsi qu'à tes proches! bisous!
Répondre
N
Tous mes voeux de santé, bonheur et tout ce dont tu rêves ainsi que pour Michel et tes proches. Bisous<br /> <br /> Jojo et Olivier
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 809 224
Publicité