750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2014

VOEUX

HOUX 2

Message-Bonne-Année-2015

ligne HOUX(109)

Je  m'introduis aujourd'hui dans votre boîte à lettres pour vous offrir mes meilleurs

houx petit pour faire barre

vœux à l'occasion de cette fin d'année 2014 et pour la nouvelle année qui s'installe.

C'est avec joie que j'ai partagé, plein de délicieuses recettes,  de confidences quelquefois et plein de belles choses avec vous au cours de la dernière année.

houx petit pour faire barre

J'espère que nous pourrons continuer à échanger encore longtemps car par le  biais de nos blogs, vous faites un peu partie de ma vie et je l'apprécie grandement !

Que la Santé vous accompagne tout au  long de l’année 2015, que l'Amitié vous côtoie chaque jour, que l'Amour s'installe dans votre demeure et y reste, que la Joie se sème partout où vous  passerez et surtout, surtout .... pensez à partager tout ça autour de vous.

 

images

Michèle branche de sapin

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> [ J'ai honte, je n'ai pas encore eu le temps de te présenter mes vœux.. >< ]<br /> <br /> Je te souhaite donc très sincèrement à toi et ta famille une très bonne année 2015. En espérant pour vous beaucoup de bonheur, d'amusement et de réussite en cuisine ou ailleurs ;)<br /> <br /> Comptes sur moi pour continuer à passer sur ton blog !
Répondre
L
Merci de nous régaler comme tu le fais acec tes bonne tes petites recettes ! je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année : joie, santé et prospérité ! gros bisous
Répondre
V
Bonne et heureuse année ma chère Michelle<br /> <br /> Que cette année te soit douce, sereine à toi et aux tiens. Que tu continues à nous épater-appâter par tes belles réalisations gourmandes. J'aime aussi les histoires que tu nous racontes. Je suis fan de ta dernière recette. Bref j'aime tout ici la table, l'âme de ce blog et la cuisinière qui l'anime. Biz bien amicale
Répondre
D
Ma chère mi<br /> <br /> c est du vietnam que s envolent vers toi et les tiens mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année '<br /> <br /> que du bonheur et une excellente santé! <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> do
Répondre
J
Ma chère Mie, je te souhaite une très belle et heureuse année 2015. Qu'ellle te préserve toi et les êtres qui te sont chers en bonne santé et que la joie et l'amour fasse pleinement partie de cette année. Nous aurons une pensé pour tous les êtres qui vivent sur notre planète terre. Des bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 809 644
Publicité