750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2017

V O E U X

En  fin d'année 2016 et pour la nouvelle année 2017 qui s'installe, je vous offre mes vœux les plus sincères

C'est avec joie que j'ai partagé, recettes, histoires,  confidences (quelquefois) et plein de belles choses avec vous au cours cette année.

J'espère que nous pourrons continuer à échanger encore longtemps? car par le  biais des blogs, vous faites un peu partie de ma vie et je l'apprécie grandement !

Que la Santé vous accompagne tout au  long de 2017,

Que l'Amitié vous côtoie chaque jour,

Que l'Amour s'installe dans votre demeure et y reste,

Que la Joie se sème partout où vous  passerez 

N'arrêtez jamais d'aimer...

N'arrêtez jamais de croire...

N'arrêtez jamais de rêver.

Je vous souhaite

La Paix

La Sérénité

Du temps, encore plus de temps, pour profiter du BONHEUR

Et surtout pensez à partager tout ça autour de vous.

meilleurs-voeux-2017

michele clé de sol

Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi, gourmandise et bonheur !
Répondre
C
Belle et douce année
Répondre
A
Je te souhaite une trés belle année 2017 remplie de joie, de moments de partage et tous plein de belles réalisations culinaires !!! Bisous.
Répondre
V
Je te présente mes meilleurs vœux pour 2017 : santé, bonheur et surtout plein de gourmandise....
Répondre
J
Meilleurs voeux ma chère Mie pour cette année 2017 avec un ingrédient indispensable: la SANTÉ. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 393
Publicité