750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2019

BONNE ANNÉE !

Bonne-Année-2019-Humour-

Une nouvelle année ........Un nouveau départ ........Des possibilités infinies !

Je vous souhaite 

Des sourires, pour chasser la tristesse,

De l’audace et de la confiance  pour faire disparaître les doutes,

Des gourmandises pour croquer et déguster la vie,

Du réconfort pour adoucir les jours difficiles,

De la générosité pour se nourrir du plaisir de partager,

Du courage pour continuer à avancer,

Des arcs en ciel pour colorer les idées noires,

Un zeste de réussite

Un soupçon d’imprévu

Une pointe d’humour

Le tout arrosé de bonheur et d’amour !

365 jours tous bien différents, remplis de surprises, de rêves, de découvertes et de bonheur

3153600 secondes à dépenser en petits bonheurs quotidiens.

Et comme on dit en Provence :

A l'an que ven, e se siam pas mai, que siguem pas mens !

 

Michèle cardinal

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Michèle. Je te souhaite à mon tour une belle et bonne année nouvelle, pleine de bonnes choses. Je m'aperçois que j'ai négligé mes visites chez toi et je m'en veux. J'espère que la terrine de saumon te plaira autant qu'à nous. De grosses bises
Répondre
E
Je te souhaite une belle année à toi et à tes proches, gros bisous à bientôt 😘
Répondre
P
Merci beaucoup, quelle jolie façons de présenter des voeux chaleureux ! Bonne et heureuse année à vous deux ! Bises
Répondre
C
très bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes proches <br /> <br /> une bonne santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonne année Mie, plein de bonheur et de santé pour toi et tes proses , Bises, Biche de cotignac
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 798 046
Publicité