750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 août 2006

LE RETOUR............

 

 

 

.

 

vacances_rentr_E9e

 

Gif du site Ecrillustrations.

Nous étions bien dans les pâturages de Savoie avec cette vue superbe face à nos fenêtresImg_0145

et un peu plus loin celle ci

 

Img_0232

mais ces derniers jours nous avons eu surtout

le froid, la pluie et la neige.

Dur, dur pour la méditéranéenne que je suis.

Et les montagnes sont devenues très belles.....mais de loin pour moi........ je préfère !

 

Img_0553

 

 

 

 

 

Aussi nous avons pris le chemin du retour et nous avons retrouvé avec plaisir le soleil du midi.
Mais nous n'allons pas nous plaindre, presque un mois que nous étions "au vert" loin de la canicule !

 

Et pour vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à mon blog je vous offre ce bouquet de fleurs sauvages de la montagne.

 

Img_0189

 

En résumé : j'ai bien cherché la marmotte et son chocolat, mais je crois qu'elle m'a vue arriver de loin, avec mes baskets et c'est tout ce que j'ai pu voir :

 

Marmotte

 

Pas trouvé non plus la vache bleue Milka !

En revanche j'ai trouvé celle-ci aux doux yeux aux longs cils

Img_0408

 

et celles-ci dans un cadre magnifique

 

Img_0483

 

Et celles là ........ ne dirait-on pas des alpinistes ou ........des vaches Dahut ?

 

Img_0480

 

 

J'ai remplacé le chocolat par

 

Img_0051

 

Je ne me suis pas "foulée" pour faire la cuisine mais au retour d'une balade

à la cueillette des myrtilles j'ai quand même fait CA

 

Img_0031

 

 

Img_0039

 

Voilà un bref résumé de nos vacances montagnardes : balades, gastronomie et repos loin de la chaleur et du bruit.

 

Je vais maintenant continuer à trier les quelques 800 photos que j'ai faites. Je vais les classer et j'espère en partager quelques unes avec vous sur l'autre blog MIECHAMBO 2   dans quelques jours.

 

sc_a_bientot_mlr

 

michele_pinceau

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie promenade et bon retour chez toi.
Répondre
M
Belle balade virtuelle (pour moi), et belles photos... Cela donne vraiment envie d'aller se mettre au vert, surtout avec les grosses chaleurs de cet été.<br /> Bon retour, et merci pour les photos ; j'attend les prochaines avec impatience... Bisous, Marie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 798 046
Publicité