750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2006

C ' EST PRESQUE LA FIN.............

.

................................. DES VACANCES !!!

.

Encore quelques jours au pays des marmottes et ça sera  la rentrée

Mais avec une belle provision de recettes savoyardes

pour cet hiver et de belles photos aussi.

.

__bient_t_stylo

.

.

Michele_livre

.

.

Publicité
Commentaires
M
Je passais par hasard... car je ne viens pas aussez souvent... et je constate que tu es toujours en vacances... mais qu'il y a de nouveaux sujets !<br /> Tu vas finir par devenir une PRO de blog réussi !<br /> Bonne fin de vacances, et bon retour, Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 393
Publicité