750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2006

SOUPE CHAMPENOISE

champagnecouleaflots

SOUPE CHAMPENOISE

.

1 Bouteille de Champagne

1 louche de cointreau

1 louche de sirop de canne

1/2 louche de jus de citron

.

Mélanger  dans une carafe, ou un saladier haut, le cointreau, le sirop de canne et le jus de citron.

Ajouter en mélangeant délicatement la bouteille de champagne bien frais.

Servir en flûtes ou coupes à l'apéritif

chinchin

ligne_grappe_de_raisin

Publicité
Commentaires
O
ooh!! cest chic ça pour une soirée!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 817 901
Publicité