750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2020

Bruschette ......du soir !

 

1 (24)

 

Les bruschettes font partie des plats rapides mais plein de saveurs que j'aime préparer quelquefois le soir.
J'achète en Italie des  paquets de 4 ou 6 bruschettes de taille moyenne. Je les congèle et hop il ne reste qu'à sortir la quantité nécessaire suivant le nombre de convives. Ensuite on dépose sur la tranche de pain ce dont on dispose ou ce qui vous fait plaisir.

Cette fois-là j'ai utilisé quelques restes : Tranches de coppa, Mozzarella et quelques quartiers d'artichauts à l'huile, un peu d'huile d'olive et au four jusqu'à ce que la mozzarella fonde et dore. Avant de servir ciseler quelques feuilles de basilic sur les bruschettes ........et c'est prêt !

Il ne reste plus qu'à se régaler. Alors accepterz-vous mon invitation .... dans ma cuisine des restes ?

3 (26)

Une recette "de restes" pour Ciorane - La cuisine de quat'sous -

La cuisine des restes

Publicité
Commentaires
C
Une recette ensoleillée aux saveurs de l'Italie, voilà qui donne envie au coeur de l'hiver tout gris. Merci pour ta participation !
Répondre
P
Encore très bien et appétissant ! bises
Répondre
L
Très alléchante cette bruschetta !
Répondre
G
Bien sûr que j'acceptes ton invitation Mie surtout si c'est pour déguster des Bruschette ! j'adore cela ! dire que je m'en suis privée super longtemps car je n'osais pas servir ce genre de repas à mon mari ! Tu en as de la chance de pouvoir acheter des bruschette qui viennent d'Italie, j'aurais bien aimer y goûter ! Gros bisous
Répondre
C
très bon les bruschetta ! on aime chez nous l<br /> <br /> le week-end c'est pizza ou bruschetta <br /> <br /> la tienne est très appétissante <br /> <br /> merci Michèle <br /> <br /> bisous et bon credi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810 442
Publicité