750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 décembre 2015

JOYEUX NOËL

JOYEUX   NOËL

1 

Une  pause  tendresse

Une  parenthèse amicale dans la tradition 

2

Une  pensée  particulière pour ceux qui sont seuls et dans la peine 

3

Un beau  moment de Paix et de Joie

4

5 

Amour, Partage, Amitié,

Joie, Bonheur

Convivialité

Tradition

6

Joyeux  Noël                  Joyeuses  Fêtes

Michèle

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu as passé de bonne fêtes de Noël et que tu as été bien entourée des personnes que tu aimes !!
Répondre
J
Bon et joyeux noël dans la paix et le bonheur Mie.<br /> <br /> <br /> <br /> que le monde s'apaise aussi, les tensions risque déboucher sur une WW3, j'espère pas
Répondre
L
Merci beaucoup ! ;-) Un peu en retard pour te souhaiter un Joyeux Noël ... Mais je te souhaite une belle et douce fin d'année et de passer de Belles Fêtes de Fin d'année ! <br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
M
Il me semble avoir déjà vu ça quelque part !-:) <br /> <br /> Bonne fin de Noël à vous et bon bout d'An <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
I
Bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille avec ton petit bout de chou à gâter !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 813 709
Publicité