750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2008

100 % VERTES !!


.

Pour répondre à l'invitation de Dominique (Cuisine Plurielle) quelques recettes toutes vertes pour fêter l'arrivée du printemps.

J'espère seulement que ma participation va faire remonter un peu les températures et apporter un peu de soleil.

..

Clafoutis de courgettes.

http://miechambo.canalblog.com/archives/2007/07/16/5431527.html

.

2

.

.

Velouté de courgettes

http://miechambo.canalblog.com/archives/2006/06/22/2100135.html

.

.

2

.

.

Velouté de petits pois au saumon fumé

http://miechambo.canalblog.com/archives/2008/02/16/7437539.html

.


.

.

IMG_0004

.

.
µ.

Soupe de petits pois aux crevettes

http://miechambo.canalblog.com/archives/2006/11/09/3007200.html

.

.

1

.

.

Et pour terminer une balade en photos 100% vertes !

.

1

.

2

.

3

.

4

.

5

6

..
.
7

.

8

.

10

.

9

.

12

.

.

11PIERA_MENTA__4

.

.

.

..

Publicité
Commentaires
M
On peut dire que tu vois la vie en vert !<br /> J'avais déjà repéré ton velouté vert, dans sa très jolie coupelle, lors de la parution... te j'ai oublié ! Tu me connais !! Bisous, Marie
Répondre
C
Bonsoir Michèle//Alors moi je fais une fixation sur tes belles photos de paysages...Tout ce que j'aime. Est ce dans les Alpes du Sud (c'est pourtant très vert comme dans les Alpes du Nord ou les Pyrénées.) ?<br /> <br /> Que c'est beau.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Corinne
Répondre
A
j'ai craqué sur le clafoutis . bises<br /> anne
Répondre
M
Tes photos sont extras, un moment d'évasion le paysage est tellement différent de chez moi, bravo et je prends sans hésitation le clafoutis ! bises
Répondre
S
Et bien, tes recettes et tes panoramas verts sont tous magnifiques, il y a de quoi rêver!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 819 758
Publicité