750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2006

C'EST LES VACANCES.............

.

1

2

4_anim_         3_anim_         2_anim_          1_anim_                              GO

departvacances

.

Je fais les valises

.

ET

.

envoiture

.
C'est Mr qui pilote......moi je regarde le paysage et je fais les photos !!

.

.

Toute l'année nous sommes là Sentier_des_douaniers1

.

Nous nous baladons là :

.

Sentier_des_douaniers_2

.

Et là

.

Sentier_des_douaniers_3

.

Alors nous partons nous mettre au frais ...........là

.

.

Mt_Blanc1

.

Roseland1

.

.

lac_vert

.

Au pays des 

.

vache_d_abondance

.

.

Et je vais bien regarder si je trouve aussi celle là dans ces paysages grandioses :

.

milka

.

Et puis c'est aussi le pays des

.

marmotte1

.

.

marmote2

.

Nous allons randonneur

.

Et peut-être rencontrer celles- là :

.

milka2_marmottemilka_marmotte

.

Et je vais leur échanger leur chocolat contre des carottes ......c'est meilleur pour elles !!

.

Et je le dégusterai comme ça

.

chaise_longuechocolats_smiley1

.

Le blog sera en "sommeil" mais je vous laisse la  cl__tournante

vous pourrez faire une petite pause chez moi.

Les commentaires seront publiés à mon retour et j'espère bien en trouver plein à éditer.

.

bye_bye_a_la_prochaine

.

.

                        

michele_clin_d_oeil

.

.

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, je vous souhaite d'excellentes vacances, calmes et reposantes... et ramène nous de belles photos pour nous faire rêver.<br /> Bonnes retrouvailles autour du Lac...<br /> Bisous à vous deux et à très bientôt. Marie.
Répondre
D
de vacances....<br /> et mes vacances continuent sur ton blog!!!<br /> Superbes photos qui donnent envie de repartir!!<br /> Bisous
Répondre
I
je te souhaite de très bonnes vacances<br /> n'abuse pas de tartiflette, raclette, fromages d'abondance, tomme de savoie reblochon et autre succulent et odorant fromage la savoie et la hte savoie en sont riches.........<br /> et la charcuterie.............<br /> et le miel, les confitures........surtout celle de lait......<br /> je te suis de peu je pars vendredi 28 mais je vais en corse..........<br /> grosses bises<br /> isa
Répondre
M
Et oui!!! Je sais maintenant pourquoi le chocolat MILKA il est si bon!!!!<br /> Pardi !! je viens de voir que c'etait les vaches qui paturent qui donnaient leur lait!!!<br /> Déjà qu'elles faisaient un bon fromage!!! Alors là!!! le chocolat vous pensez bien!!!<br /> Je sais maintenant où Mie passe ses vacances!!! Elle va surveiller son usine , les tites vaches!! Les tites marmottes!!! Ben voilà<br /> Mie!!! Tu n'as plus de secrets pour moi!!!!Je sais porquoi tu aime autant le chocolat!!<br /> Bisous:!!!! Hé!! Bon retour à la maison!!!!!
Répondre
M
Et oui!!! Je sais maintenant pourquoi le chocolat MILKA il est si bon!!!!<br /> Pardi !! je viens de voir que c'etait les vaches qui paturent qui donnaient leur lait!!!<br /> Déjà qu'elles faisaient un bon fromage!!! Alors là!!! le chocolat vous pensez bien!!!<br /> Je sais maintenant où Mie passe ses vacances!!! Elle va surveiller son usine , les tites vaches!! Les tites marmottes!!! Ben voilà<br /> Mie!!! Tu n'as plus de secrets pour moi!!!!Je sais porquoi tu aime autant le chocolat!!<br /> Bisous:!!!! Hé!! Bon retour à la maison!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 817 182
Publicité