750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2006

S A LA D E D’ A U B E R G I N E S

 

aubergine51.

Une salade rapide à faire et très agréable à déguster l'été.

    S A LA D E    D’ A U B E R G I N E S

 

 

img_0008blog1

 

Prendre une belle aubergine (ou plus suivant le nombre de personnes). La couper en dés réguliers

Les mettre dans un plat allant au four micro ondes. Arroser les dés d’aubergine d’huile d’olive et mettre 15 mn au micro ondes. Les saler et vérifier la cuisson, au besoin continuer quelques minutes.img_0002blog2

A la fin rajouter 1 ou deux gousses d’ail pressées, du vinaigre au choix (moi je mets du vinaigre balsamique) et de l’origan. 

Laisser refroidir et mettre au frigo, c’est encore meilleur le lendemain

img_0006blog3

 

ligne_anim_e_soleils2

 

Publicité
Commentaires
J
mais oui mais oui, tu as vu on nous a traité de séniles à propos de "l'affaire micro ondes "<br /> <br /> ralalalala<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Moi qui adore les aubergines, je vais me régaler ! Et merci à mon ami Jupi de m'avoir donné l'adresse de ton blog, que je vais "visiter" immédiatement !
Répondre
J
super cool, je te la pique , cela va faire des zeureux cet été, surtout pour ceux qui aiment "lotantique"<br /> <br /> super facile je vais le faire pour mes anglais voisins demain je pense<br /> <br /> <br /> <br /> si c'est pas bon gaffe je te laisse l'auréole, mais couic au deux ailes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patrick
Répondre
I
Merçi , Mie , je n'aurais pas eu l'idée de faire des aubergines en salade !!!! Amitiés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 516
Publicité