750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2020

Curry de pommes de terre aux radis

Une une petite recette bien épicée et  très facile qui peut-être servie seule pour un repas léger ou en accompagnement d'une grillade.

1 (1)

 Préparation : 10 min

Cuisson : 5 min

Ingrédients pour 4 personnes :

 500 g de pommes de terre cuites

1 oignon

15 radis

1 gousse d'ail

½ cuillère à café de cumin

½ cuillère à café de curcuma

QS Piment d'Espeette

1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne

Sel, poivre

Huile

Préparation

1. Couper les pommes de terre cuites en cubes. Peler et émincer l’oignon. Couper les radis en rondelles. Ecraser la gousse d’ail.

2. Dans une poêle, faire chauffer un peu d’huile et faire légèrement rissoler l’oignon. Ajouter les radis, les pommes de terre, l’ail et les épices.

3. Laisser cuire 5 min et servir.

Source :  Ôdélices

2 (1) 

Quelques radis pour  

5 Cuisinons de Saison

 

Je participe au jeu recette autour d’un ingrédient lancé par les deux blogueuses Samar du blog Mes Inspirations Culinaires et Soulef du blog https://www.amourdecuisine.fr/.

1 Recettes autour d'un ingrédient

La marraine de ce mois-ci est Vanessa du blog La popote de petit_bohnium qui a choisi comme ingrédient vedette  le radis.

ob_b0cd27_radis-logo-25551

Liste des participantes 

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa cette recette avec du radis cuit, original et ce doit être bien parfumé. Une belle inspiration.
Répondre
L
super des radis à manger dans un plat chaud, je ne connaissais pas! superbe idée! bravo!
Répondre
A
Une salade bien originale, bisous.
Répondre
C
Une recette originale qui ne doit pas manquer de saveur! Merci pour le partage! Bon dimanche!
Répondre
A
Original et délicieux ! ^_^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 809 224
Publicité