750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2006

BROWNIES ALLEGES

.

.

Pr_sent2

.

Encore une recette prise sur le blog de Croquette.

J'avais envie de faire un petit gâteau vite fait et savoureux (chez croquette on ne peut pas se tromper !) pour apporter à mes copines du club de patchwork.

RECETTE ULTRA SIMPLE ET RAPIDE

10 mn de préparation maxi

20 mn de cuisson

Et beaucoup moins de temps pour le faire disparaitre !

Et en plus cette recette étant allégée je vais par la même occasion faire plaisir à mes quelques copines internautes qui, pleines de courage, ont entrepris un régime draconnien !

Bravo les filles......bonne continuation.
Je suis sur le point de vous rejoindre.
Mais ayant arrêté définitivement  la cigarette

(du moins je l'espère)........je n'arrêterai jamais le chocolat !

.

Brownies allégés

.

Pr_sent1

.

INGREDIENTS

.

180g de chocolat noir
50g de beurre
2 oeufs
100g de sucre
75g de farine
+ 100g de ce qu'on veut (fruits secs)

.

PREPARATION

.

Battre les oeufs avec le sucre.
Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole ou au micro ondes
Ajouter le chocolat au mélange oeufs/sucre puis la farine et bien mélanger tous les ingrédients.
Enfin, ajouter les fruits secs que vous voulez et mettre au four pour 20 minutes à 180°.

.

Pr_pa1

.

Pour cette première fois j’ai ajouté un sachet de pignons.

.

pr_sent4

.

pr_sent3

.

.

holla_anim_e

                                                                                                    holla_anim_e

.

.

Publicité
Commentaires
M
Pour le régime, on verra lundi !!!<br /> Par contre pour le brownie, je pense, que je ne vais pas attendre longtemps,... vu que j'ai tous les ingrédients !!!
Répondre
C
Si en plus il y a une version allégée.... ils ont vraiment l'air très bon, bravo<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
D
Allégés ou pas allégés...j'aime à la folie!!!<br /> De toutes façons dès qu'il y a du chocolat....je me sens irresistiblement attirée!!<br /> Gros bisous!
Répondre
H
Bon, tu dois avoir raison; Il est peut-être temps de passer à l'allégé. On pourra en manger deux fois plus !!!<br /> En rentrant cet après-midi de 4 jours de "promenade", j'ai répondu à ton questionnaire farfelu mais bien sympathique; j'avais la tasse de thé, il me manquait le brownie!<br /> bises<br /> hélène
Répondre
M
comme ils ont l'air délicieux tes brownies!!on échange? un morceau de canard contre un brownie!! (rire) bises micky
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810 040
Publicité