750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2017

J’ai eu aujourd’hui la surprise de recevoir 3

 

J’ai eu aujourd’hui la surprise de recevoir 3 messages «enthousiastes» sur le même billet ancien :

 Sauté de Dinde Aux Carottes et Vinaigre A La Vanille de Madagascar

dont je vous donne la teneur ci-dessous : 

 

Franchement c'est degueulasse. 
Mauvais equilibre entre vanille trop forte et dinde insipide. 
Nul

Posté par Gritifioul, il y a 6 heures |  Recommander | Répondre

 

Perte de temps. La dinde c'est pas noble, peu de gout, et la vanille ça va pas avec. Je me suis cassé les couilles a faire ce plat pour rien

Posté par Zobi, il y a 6 heures |  Recommander | Répondre

 

Celui ou celle qui a proposé cette recette a un problème avec le gout.

Posté par Zobi, il y a 6 heures |  Recommander | Répondre

 

Je conçois qu’on n’aime pas mes recettes, j’admets tout à fait qu’on me le dise mais cette manière d’écrire fait juste penser que la personne  a quelques problèmes personnels et du fiel à régurgiter. Vous arrive-t-il à vous aussi de recevoir ce genre de commentaires ? Ça m’est arrivé deux ou trois fois et chaque fois je les ai laissés car finalement ils méritent le détour ;o)) Et en plus je prends la peine de répondre en dessous du commentaire mais aussi par mail personnel. Mais là comme par hasard le message me revient……le pseudo n’existe pas ;o)) Celui-ci ne fait pas exception à la règle !

Et voilà Gritifoul-Zobi aura eu aujourd’hui sont petit quart d’heure de gloire ;o))

 Voilà ma réponse

3 messages à quelques heures d'intervalle pour se défouler c'est pas mal !!

Ce n'est quand même pas  ma faute si vous n'avez pas d'une part les mêmes goûts que moi ! Mais d'autre part ce n'est pas ma faute non plus si vous ne savez pas choisir vos produits. La dinde est quelquefois insipide vous en êtes la preuve,  mais celle qui m'a servi à faire ce plat (et bien d'autres plats !) était une viande de très bonne qualité, pas insipide du tout et pas du bas de gamme non plus !!

Quant au vinaigre à la vanille ce n'est pas moi qui l'ai dosé c'est un produit tout prêt qui m'a été offert par La Case à Vanille. Je ne pense pas que vous vous en êtes servi de ce produit, ce qui me fait penser que vous avez dosé vous-même la vanille et vous avez eu la main aussi lourde que vos commentaires vindicatifs !

Quelle idée absurde d'avoir fait une recette qui rien qu'en lisant la liste des ingrédients aurait dû vous dissuader de la mettre en pratique........manque total de raisonnement et de discernement.

Je vous plains très sincèrement de ne pas savoir prendre vos responsabilités et admettre que vous vous êtes « plantée » magistralement !! 

Trève de rigolade ! Je vais continuer à préparer mes futurs billets "dégueulasses"

A  Très Vite !

Michèle

Publicité
Commentaires
I
Je comprends que tu sois perplexe et en colère aussi , c'est très frustrant de ne pas savoir qui est derrière ces commentaires , c'est à l'opposé de ce que doivent être les échanges et le partage, même dans la critique d'une recette , j'ai eu une fois ce problème mais l'auteur était identifié et nous avons échangé par mails jusqu'a l'apaisement ( sur une recette de boulettes ! )
Répondre
C
Continue de nous régaler, et ignore ce genre d'énergumène , j'ai reçu une fois un commentaire bien méchant que j'ai laissé passer, çà l'a encourager à s'exprimer encore plus bêtement, j'ai répondu assez sec aussi et depuis je modère les commentaires, pas le temps pour ces idioties, en plus, je n'ai pas à me justifier, si sur 13 personnes qui ont testé et réussi, un, a foiré, le problème vient de lui ou de ses produits, ne te prends pas la tête et ignore les, bisous .
Répondre
M
très bien répondu ...félicitations
Répondre
N
Bien répondu, je n'aurais pas dit mieux. Bon dimanche Michèle.
Répondre
G
Eh oui Mie ! comme on dit la critique est facile ! La plupart du temps elles viennent de personnes qui ne savent même pas ce que cuisiner veut dire et je dirais ni même manger car à part les coquillettes et les frites c'est tout ce qui les régale !! Et encore il faut qu'elles soitent toutes faites et qu'il n'aient plus qu'à les réchauffer !! Encore une personne qui doit acheter des tomates en hiver et qui doit se plaindre que le plat cuisiné avec n'a pas de goût ! <br /> <br /> Bien sûr que le choix des ingrédients est important pour se régaler avec un plat ! Je suis 100% d'accord avec toi. Et puis il faut aussi savoir les marier et les doser surtout si on fait des mélanges ! ce qui est juste une pointe de saveur divine qui vient titiller le palais, peut se révéler redoutable mal dosé ! C'est ça bien cuisiner !!! Alors quand on ne sait pas on s'abstient surtout de critiquer ce que l'on a pas sur faire !! <br /> <br /> Oui la critique est facile, mais il y a aussi la façon de la faire !! Je ne comprendrais j'amais que certains crachent comme ça leur venin, en utilisant vulgarité et mots méchants. Ils aimeraient que si on était à leur table,nous voir recracher dans ll'assiette ce qu'ils ont servi en disant que c'est dégeu... ? Je suppose que non ? Et pourtant c'est ce que ses convives doivent avoir envie de faire ! Un peu de savoir vivre, de respect et de gentillesse ne doit pas l'étouffer !!! <br /> <br /> Bon dimanche tout de même Mie Je t'embrasse !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810 040
Publicité