J’ai eu aujourd’hui la surprise de recevoir 3 messages «enthousiastes» sur le même billet ancien :

 Sauté de Dinde Aux Carottes et Vinaigre A La Vanille de Madagascar

dont je vous donne la teneur ci-dessous : 

 

Franchement c'est degueulasse. 
Mauvais equilibre entre vanille trop forte et dinde insipide. 
Nul

Posté par Gritifioul, il y a 6 heures |  Recommander | Répondre

 

Perte de temps. La dinde c'est pas noble, peu de gout, et la vanille ça va pas avec. Je me suis cassé les couilles a faire ce plat pour rien

Posté par Zobi, il y a 6 heures |  Recommander | Répondre

 

Celui ou celle qui a proposé cette recette a un problème avec le gout.

Posté par Zobi, il y a 6 heures |  Recommander | Répondre

 

Je conçois qu’on n’aime pas mes recettes, j’admets tout à fait qu’on me le dise mais cette manière d’écrire fait juste penser que la personne  a quelques problèmes personnels et du fiel régurgiter. Vous arrive-t-il à vous aussi de recevoir ce genre de commentaires ? Ça m’est arrivé deux ou trois fois et chaque fois je les ai laissés car finalement ils méritent le détour ;o)) Et en plus je prends la peine de répondre en dessous du commentaire mais aussi par mail personnel. Mais là comme par hasard le message me revient……le pseudo d’existe pas ;o)) Celui-ci ne fait pas exception à la règle !

Et voilà Gritifoul-Zobi aura eu aujourd’hui sont petit quart d’heure de gloire ;o))

 Voilà ma réponse

3 messages à quelques heures d'intervalle pour se défouler c'est pas mal !!

Ce n'est quand même pas  ma faute si vous n'avez pas d'une part les mêmes goûts que moi ! Mais d'autre part ce n'est pas ma faute non plus si vous ne savez pas choisir vos produits. La dinde est quelquefois insipide vous en êtes la preuve,  mais celle qui m'a servi à faire ce plat (et bien d'autres plats !) était une viande de très bonne qualité, pas insipide du tout et pas du bas de gamme non plus !!

Quant au vinaigre à la vanille ce n'est pas moi qui l'ai dosé c'est un produit tout prêt qui m'a été offert par La Case à Vanille. Je ne pense pas que vous vous en êtes servi de ce produit, ce qui me fait penser que vous avez dosé vous-même la vanille et vous avez eu la main aussi lourde que vos commentaires vindicatifs !

Quelle idée absurde d'avoir fait une recette qui rien qu'en lisant la liste des ingrédients aurait dû vous dissuader de la mettre en pratique........manque total de raisonnement et de discernement.

Je vous plains très sincèrement de ne pas savoir prendre vos responsabilités et admettre que vous vous êtes « plantée » magistralement !! 

Trève de rigolade ! Je vais continuer à préparer mes futurs billets "dégueulasses"

A  Très Vite !

Michèle