750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2016

Blog en pause !

blog en pause 2

Pour cause de démotivation passagère ;o))

Le temps de retrouver l'envie de  travailler sur le blog et peut-être de trouver une manière différente de partager mes coups de coeur culinaires et autres.

Pas de souci ..... tout va bien ....... merci pour vos messages.

à bientôt stylo

Publicité
Commentaires
C
Bisous en passant !
Répondre
G
petit coucou en passant! à bientôt
Répondre
N
prends ton temps ! comme toi j'ai eu et j'ai encore cette phase .... le principal c'est toi et tes proches ! bisous
Répondre
V
Coucou Mie<br /> <br /> Je te l'avais écris sur fb je crois bien, il ne faut jamais se forcer car tenir un blog c'est prenant, c'est beaucoup de temps quand comme toi on essaye de le rendre intéressant, attractif, de ne pas jeter la recette comme cela mais de la mettre dans un contexte, une histoire. Alors on est pas des machines et il faut un temps de pause histoire de s'imprégner d'autres choses, de buller, se ressourcer et un jour l'envie revient et là nous serons là à te lire. Biz bien amicale Mie
Répondre
C
Prends le temps qu'il te faut pour recharger tes batteries et revenir en pleine forme !<br /> <br /> De grosses pensées des Vosges partent vers toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 819 394
Publicité