750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2011

Quand Charal rencontre le design.........

                                                        moi je teste  Charaaaaaaaalll !!

Quentin, de chez Conversationnel,  m'a proposé récemment de tester des produits Charal.

J'avoue : je ne ne suis pas une grande fan des "plats tout prêts" ! Mais jusqu'à maintenant tous les produits que j'ai testés par l'intermédiaire de Quentin m'ont tous beaucoup plu, alors pourquoi ne pas tenter les plats préparés de Charal ?

1

Je reconnais que je m'attendais un peu à des plats trop salés et à quelques saveurs vaguement "chimiques" :o((

J'ai reçu deux cocottes très "design". Deux designers de l’agence Tsé Tsé ont collaboré avec la marque pour revisiter le packaging de ces petits plats.

2

 

Dans l'une des cocottes de la joue de boeuf  aux pruneaux, sauce à l'Armagnac. 

4

Dans l'autre  du ris de veau aux morilles, sauce Cognac. 

3

Nous sommes très amateurs de ces deux produits. Aussi lorsqu'ils ont été livrés il était 11h, et à midi ils ont fait notre déjeuner. Et un déjeuner savoureux. Mais oui ! Nous avons été agréablement surpris par les saveurs (pas chimiques du tout). Des plats assaisonnés juste comme il faut !

Alors moi je dis : BRAVO CHARAAAAAAL. Et si d'aventure vous avez une grosse flemme pour vous mettre devant vos fourneaux mais que vous désirez quand même vous régaler avec un bon plat chaud n'hésitez pas à vous en offrir,  3 minutes de réchauffage au micro ondes et le tour est joué.

Facile, non ?

Publicité
Commentaires
L
je ne savais pas que charal faisait des cocottes.. je connaissais leur langue de boeuf(super bonne) mais que je ne trouve plus!! bisous a toi de la varoise malade
Répondre
K
je ne savais pas que Charal faisait des plats préparés<br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 810 442
Publicité