750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2007

COCKTAIL POUR LA NOUVELLE ANNEE

.




.

.

gui_et_houx1

.

.

COCKTAIL    POUR    LA   NOUVELLE     ANNEE

.

            

                                                        cocktail2cocktail_1

.


.

Une bonne rasade de Joie

Un zeste de Réussite

Un bol de Rires

Une belle poignée d’Amitié

Quelques litres de Chance

De l’Amour en abondance

On secoue tout ça,

On décore avec quelques pincées de chants d’oiseaux et de rires d’enfants.

Et on obtient :

Joie

             Réussite

                                  Chance         

                                                         Amour

                                                                           LE   BONHEUR !

..µ
µ
fleurs_jaunes2008

                                                                                                                            . 

.

collage

.

.

.multicolore_01


µ

.

Publicité
Commentaires
N
Alors un cocktail comme celui-ci... je veux tous les jours<br /> Bonne et heureuse année 2008<br /> bises<br /> Joelle
Répondre
P
Bonne année à toi, ton mari, famille et amis.<br /> Bisous
Répondre
S
bonne et heureuse année à toi et ta famille!!<br /> merci pour cette belle recette de coktail!!<br /> bises<br /> seve
Répondre
N
Et bien j'en prendrais bien un verre de ce cocktail! peut-être même deux! <br /> Très bonne année à toi!
Répondre
M
Très bonne année 2008 à toi et à ton charmant époux. J'espère qu'une nouvelle rencontre se fera.<br /> Bises de la Haute Savoie où il fait beau mais très froid.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 809 644
Publicité