750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2007

5 fruits et légumes par jour...?

Barre_fruits__et_l_gumes_divers

.

On nous recommande de consommer 5 fruits et légumes par jour

Comment atteindre cet objectif ?

?   

interro_07interro_07interro_07

?

Manger 5 portions de fruits et légumes par jour, ca n'est pas si simple et c'est souvent coûteux.

.

legumes_08

.

Quelques conseils simples pour y arriver....

clic_ici

.

frise_fruits_L_gumes_automne

.

.

Publicité
Commentaires
A
Une bonne habitude à prendre! un jus d'orange fraichement pressé le matin, des légumes à tous les repas ou presque....j'ai juste du mal à apprécier les fruits tels quels en dessert ou collation, sauf l'été!
Répondre
M
Avec les enfants, je leur fait régulièrement en dessert, une assiette de fruits différents.<br /> Je leur met par exemple, la moitié d'une pomme et d'une poire, 1/2 kiwi et banane... c'est suivant mon panier, et le tout coupé en petits morceaux.<br /> Cela les amuse, et comme cela ils en consomment.<br /> Pour les soupes, moi aussi, je met toujours plusieurs légumes, même dans les veloutés de courgettes, de brocolis, ou de pois cassés.<br /> Merci Mie pour le lien, Bisous, Marie.
Répondre
L
eh ben moi je mange des kilos de fruits par jour les légumes aussi mais moins et ça depend des jours, j'adooooooooooore les fruits et les légumes.
Répondre
N
Avec un bon jus de fruit!<br /> ;-)<br /> A+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
Répondre
C
Je consomme beaucoup de fruits et légumes , car je n'aime pas trop la viande et j'ai la chance d'avoir un jardin et des arbres fruitiers...! mais, c'est bien de le rappeler, car beaucoup oublient ce principe!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 798 046
Publicité