750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2006

UN NOUVEAU JEU !!!

.

Claude-Olivier nous propose un nouveau jeu.

Il est particulièrement destiné aux "chocomaniaques" et autres "chocotivores".......dont je fais partie sans complexe !!

Allez vite voir son blog ici et vous aurez toutes les indications pour participer.
Sinon je serai toute seule et sûre de gagner les tablettes de chocolat.

Mais "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" alors venez vite poser votre candidature.
Je ne gagnerai probablement pas mais j'aurai ainsi beaucoup de nouvelles recettes à base de chocolat à découvrir .......  venez vite nous rejoindre !

A_bient_t_chocolat

Mich_le_ordi

.

.

Publicité
Commentaires
C
Salut, un immense merci pour ton coup de pub !!! Je peux te dire que je vois déjà la différence... et c'est pas pour dire, mais cela peut être décisif en cas d'égalité... qui sait, elles vont être envoyées chez toi des 2 plaques ;-)<br /> <br /> En tout cas merci !!!<br /> Bon week-end<br /> Amitiés gourmandes<br /> <br /> Claude<br /> P.S J'ai mis un lien vers ton blog dans mes adresses préférées, normal quoi ;-)
Répondre
S
oui j'ai vu ca hier mais comme colette je suis bien trop loin :))
Répondre
S
Bonjour Michèle, non tu ne seras pas toute seule, j'ai moi aussi postulé pour le concours de Claude et mis un post sur mon blog au sujet du concours. Et si nous ne sommes que deux à participer, on partagera ! :-)
Répondre
S
ouais encore! un avec du chocolat en plus, si t'as le temps et si tu l'as pas encore fait je t'ai invitée a répondre au questionnaire farfelu
Répondre
C
Helas ,je suis en GUYANE,donc je ne peux participer.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 806 648
Publicité