750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2018

Saucisses fumées panées

 

2 (26)

Une idée de  Cuisine AZ prête en 20mn pour régaler petits et grand que se soit en  entrée ou à l'apéritif. Sur le site la recette s'appelle Corn Dog. Ca ne me plait pas trop alors je l'ai rebaptisée pour lui donner un petit air plus franchouillard ;o))

Pour l'apéritif des saucisses-cocktail seront parfaites. Perso je me suis servie de petites saucisses fumées de 5 ou 6 cm de longueur, que j'achète  en Italie

Pour 4 Personnes

Préparation :10 min

Cuisson : 10 min

INGRÉDIENTS

1 (30)

70 g de farine de maïs

60 g de farine de blé

4 saucisses de bœuf de Francfort

1/4 c. à café de sel

1/4 c. à café de poivre noir

20 g de sucre pas mis 

2 cuil à café de levure chimique

1 œuf

12cl de lait

 bâtonnets de bois

huile de friture

PRÉPARATION

Dans un bol, mélanger la farine de maïs, la farine de blé, le sel, le poivre, le sucre et la levure chimique.

Ajouter le lait et l’œuf.

Chauffer l’huile à une température moyenne.

Planter un bâton dans chaque saucisse.

Tremper les saucisses dans la pâte.

Les  faire frire pendant 3 minutes.

Déguster bien chaud.

Il y a une petite gourmande qui n'a pas hésité une seconde à se servir la première !!

 

3 (21)

 

4 (17)

5 (4)

wow1 (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Et très facile et rapide à faire.......il faut que tu essaies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MIE
Répondre
P
Oui c'est sympa !
Répondre
S
très bonne idée, les enfants vont adorer!!! bisous
Répondre
C
Sympa ça change
Répondre
C
amusant comme apéro <br /> <br /> et les enfants doivent adorer aussi <br /> <br /> merci Michèle <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 393
Publicité