750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2018

Un petit coucou en passant !

Merci infiniment à toutes celles (et tous ceux) qui m’ont envoyé des messages ou mis des commentaires sur le blog.  Vos petits mots gentils m’ont beaucoup touchée. Donc pour répondre à la question principale : tout va bien, je vais bien !

Au dernier trimestre 2017 j’ai eu un petit «coup de mou», un «petit coup de blues», en un mot un gros ras le bol, envie de changer quelque chose à ma vie mais quoi ? Je n’ai pas déménagé, j’ai toujours le même mari ……les mêmes amis ! En fait j’ai juste revu et corrigé mes passe-temps et autres activités ludiques. Et mon blog est passé à la trappe ! Je pensais  me «déconnecter» juste quelques semaines et finalement ça fait maintenant 6 mois que je ne publie plus rien alors que j’ai plein de «vieilles» recettes à proposer. Et même des nouvelles  car je continue quand même à cuisiner un peu pour mes proches. J’étais moins motivée depuis quelques temps et finalement j’ai perdu mon logiciel photo chouchou et facile –gratuit qui est devenu payant- ça m’a énervée. Je n’ai rien trouvé d’équivalent sur le net……il faut dire aussi que malgré les années passées devant mon écran je ne suis toujours pas très débrouillarde en informatique. Donc pour l’instant j’ai cessé de chercher un remplaçant à Monkey et du coup le blog est en jachère…….pour combien de temps ? Allez savoir ! Peut-être jusqu’à ce que je retrouve un peu de motivation pour chercher un autre logiciel et recommencer à tapoter sur les touches de mon clavier.

Donc merci, merci beaucoup pour vos messages.

Peut-être à bientôt

Michèle

Seringa rosa2

Publicité
Commentaires
J
Coucou comme je suis contente de te lire ma chère Mie. Oui nous avons pensé à toi, car lorsque l'on tisse des liens avec certaines personnes de ne plus les voir publier, on s'inquiète et c'est normal. Alors si tout va bien c'est le principale. De gros bisous
Répondre
M
ça arrive! bisous
Répondre
A
Bon retour parmi nous, ton article décrit bien une étape ou une période que j'ai vécu, avant ma dernière aventure. La vie n'est pas toujours rose<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Gross bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour les nouvelles, je me posais des questions sur votre santé à tous les 2, je suis rassuré et j'espère que tout va s'arranger ! Dans 15 jours je serai aux "cinque terre" et je penserai à toi ! Bien amicalement.<br /> <br /> Patrick (Mâcon)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 012
Publicité