750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2014

Blog en pause

Blog en pause  et moi aussije fais une pausepour je ne sais combien de temps.

Pas vraiment pour des vacances mais ça sera du repos quand même. Dès que j’en aurai la possibilité je viendrai vous faire de petites visites.

Que mon absence ne vous empêche pas de faire  quelques visites dans ma cuisine pour retrouver par exemple des recettes anciennes et oubliées ;o))

Bises à toutes et tous !

abientotpalette fleurs

michele_pinceau

Publicité
Commentaires
M
contente de te lire! j'espère que ça c'est bien passé, et que tu vas pouvoir lâcher tes cannes bientôt! gros bisous ! mémé
Répondre
M
Coucou. <br /> <br /> J'espère que tout va bien. <br /> <br /> J'essaie de te phoner et pas moyen de t'avoir. <br /> <br /> Je vais retenter le coup !-o) <br /> <br /> Gros, gros bisous Mie. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Un petit coucou au passage!<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Graziella
Répondre
S
Je te souhaite de vite revenir et de prendre du temps pour ta pause !<br /> <br /> J'espere que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog, le mien y a tres longtemps que je l'ai mis en pause<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Michèle, je n'ai pas tout suivi et je vois avec surprise cette pause. J'espère que tout va bien et je t'embrasse bien fort !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 798 046
Publicité