750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2014

Juste une petite information

 

Hello

 

Bonjour à toutes et tous, vous qui passez faire une petite halte sur mon blog.
J'ai le plaisir de recevoir pas mal de commentaires tous plus sympas les uns que les autres et je me fais toujours une joie de les lire et un plaisir d'y répondre.
Mais voilà depuis hier mes réponses ne s'affichent plus sur mon blog et du coup je ne suis pas sûre que les destinataires les ont reçues.
Aussi je vais prendre un peu de temps pour les remettre directement mais dans ce cas elles n'iront pas dans votre BAL.

Je suis désolée mais c'est un incident indépendant de ma volonté. Je vais contacter canalblog.

Est-ce que d'autres abonnés à Canalblog ont aussi ce problème ?
Merci beaucoup pour vos visites, vos commentaires et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

 

bonne journée papillon1

 

Publicité
Commentaires
M
Mais vouiiiiii qu'on vient ! <br /> <br /> Bises, je vais voir la côte salée !
Répondre
B
ne te tracasse pas pour ça, on vient tout de même te voir "tchancrassin"<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> biche
Répondre
J
C,est pas toujours évident lorsqu'il y a des problèmes techniques. un peu de compréhension pour chacun. Des bises
Répondre
L
ah les joies des blogs et des bugs (lol) je crois bien que j avais reçu la reponse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 798 046
Publicité