750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2014

CULINO VERSIONS Le Thème du mois de JUIN 2014

Ma copine Cathy du blog Kaderick en Kuizinn et de Culino Versions, qu’elle mène de main de maitre et avec beaucoup de passion, m’a proposé d’être la marraine du thème du mois de Juin 2014.

Sauf incident je suis toujours partante pour participer chaque mois aux différents thèmes proposés. Alors pas question de refuser d’être à l’origine du choix du thème du mois de juin.

Et j’ai choisi un sujet que j’aime particulièrement en cette saison :

Légumes  d' Eté  Farcis

Logo Culino JUIN 2014

Les étals des marchés sont éclatants de couleurs et de légumes d’été. Comment résister à ces belles tomates de toutes les formes et de toutes les couleurs, à ces courgettes croquantes souvent accompagnées de fleurs, aux aubergines brillantes et aux poivrons multicolores qui  appellent notre gourmandise. On s’imagine bien sur un marché de Provence !

C’est ma marotte de l’été, je fais très souvent des légumes farcis,  très différents et je n’ai même pas toujours le temps de les publier sur mon blog !

J’espère que vous serez nombreuses à participer et à nous donner vos idées. Je suis curieuse de les découvrir.

Vous avez jusqu’au 15 juin pour inscrire ici que vous soyez blogueurs(euses) ou pas. Là vous pourrez prendre connaissance du règlement complet.

Vous devrez déposer le lien de vos recettes entre le 20 et le 30 juin ici pour les blogs et pour celles et ceux qui veulent participer sans pour autant avoir un blog.

Rien à gagner, si ce n’est découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux blogs et juste le plaisir de partager.......ce qui est déjà beaucoup !

Soyez nombreux à vos casseroles et régalez nous ! En route pour le marché !

région provence

Michèle

Publicité
Commentaires
N
Une excellente idée ce thème!! J'adore déjà!! Je suis inscrite!! Bonne soirée
Répondre
A
Coucou Michèle, un joli thème et j'ai même posté dernièrement des tomates farcis! mais je participerai avec une autre recette et si tu aime les farcis voici une recette original qui pourra te plaire surement. je file m'inscrire et je te souhaite un excellent mercredi:)Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.gourmandiseassia.com/archives/2014/05/23/29928719.html
Répondre
G
Comme je suis contente que ce soit toi la marraine ma chère Michèle !! Je n'ai absolument pas réfléchi car contrairement à toi je fais rarement des farcis mais une chose est certaine JE PARTICIPE !! et avec un grand plaisir en plus !! Je te fais plein de bisous ! belle journée
Répondre
M
Un joli thème qui donnera peut-être envie à l'été de s'installer enfin définitivement!!! Gros bisous Michèle
Répondre
I
Je suis absolument ravie ..... de pouvoir participer ! <br /> <br /> En lisant ce message je me suis dit que c'était dommage de manquer ça et j'ai réessayé d'installer le logo de CV que je n'arrivais pas à mettre en place ( malgré le tuto canalblog proposé ) je n'ai pas suivi tout à fait la façon de recopier le code HTML et le miracle s'est opéré à ma grande surprise <br /> <br /> Tu peux donc compter sur moi !<br /> <br /> A bientôt, Mie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 809 224
Publicité