Plusieurs internautes, habitué(e)s de mon blog m'ont signalé une anomalie dans le lien vers mon blog que je laisse avec mes commentaires. J'ai vérifié le lien vers mon blog "Miechambo Cuisine", il  est bien écrit comme il faut. Cependant certains d'entre vous arrivent sur un site plus ou moins "osé" (genre club d'échangistes) en cliquant sur mon lien. Tout d'abord je tiens à vous rassurer  : ce n'est pas moi...... je suis bien trop "égoïste" pour partager ou échanger surtout  dans ce domaine.

J'aimerais bien m'en tenir à mes partages habituels à savoir : les recettes de cuisine, quelques anecdotes et des photos de mes balades.C'est vraiment tout ce que je consens à échanger.
Je viens de prévenir canalblog de cette anomalie. J'attends  une réponse de leur part qui ne devrait pas trop tarder.

Cependant j'ai constaté que les blogueurs(euses) qui m'ont signalé ce fait sont tous et toutes hébergés par "overblog" du coup je me demande si ça ne viendrait pas plus d' OVERBLOG plutôt que de CANALBLOG. 

Mes compétences en informatique étant plus que limitées, je ne vois pas de solutions pour l'instant........à part fermer mon blog .......et ça je n'en ai pas vraiment envie pour l'instant.

A bientôt ..........pour échanger quelques recettes et quelques balades ;o))

MICHELE   -  MIE