750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2013

Petite mise au point !

Plusieurs internautes, habitué(e)s de mon blog m'ont signalé une anomalie dans le lien vers mon blog que je laisse avec mes commentaires. J'ai vérifié le lien vers mon blog "Miechambo Cuisine", il  est bien écrit comme il faut. Cependant certains d'entre vous arrivent sur un site plus ou moins "osé" (genre club d'échangistes) en cliquant sur mon lien. Tout d'abord je tiens à vous rassurer  : ce n'est pas moi...... je suis bien trop "égoïste" pour partager ou échanger surtout  dans ce domaine.

J'aimerais bien m'en tenir à mes partages habituels à savoir : les recettes de cuisine, quelques anecdotes et des photos de mes balades.C'est vraiment tout ce que je consens à échanger.
Je viens de prévenir canalblog de cette anomalie. J'attends  une réponse de leur part qui ne devrait pas trop tarder.

Cependant j'ai constaté que les blogueurs(euses) qui m'ont signalé ce fait sont tous et toutes hébergés par "overblog" du coup je me demande si ça ne viendrait pas plus d' OVERBLOG plutôt que de CANALBLOG. 

Mes compétences en informatique étant plus que limitées, je ne vois pas de solutions pour l'instant........à part fermer mon blog .......et ça je n'en ai pas vraiment envie pour l'instant.

A bientôt ..........pour échanger quelques recettes et quelques balades ;o))

MICHELE   -  MIE

 

Publicité
Commentaires
S
ben alors on nous cache des choses ! :o)
Répondre
M
je ne sais pas si la solution au problème a été trouvée, mais je suis sur OB et ça fonctionne très bien!!!!!!
Répondre
B
Bon, solution trouvée et puis je venais te voir quand même !!! Hi hi vive le partage.. cul...inaire lol ! Bizzz
Répondre
C
Il semblerait qu'en enlevant le slash à la fin du libellé du lien ça soit suffisant. Mais je trouve complètement inouï qu'un autre blog puisse avoir les mêmes coordonnées que moi .......à un slash près ! Ça n'a pas l'air d'étonner Canalblog. Apparemment en faisant cela ça marche mais je regrette quand même qu'on puisse faire une chose pareille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Bein ça alors....<br /> <br /> je n'ai jamais eu ce soucis là , j'arrive chaque fois chez toi <br /> <br /> tu as eu des nouvelles de ce problème?<br /> <br /> bisoux à vous deux<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 012
Publicité