750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2012

BIRAMBEAU

Je viens d'avoir le grand plaisir de découvrir le siteBIRAMBEAUet leurs ustensiles de cuisine de qualité. Un rapide échange de courrier avec Mathilde Palomba et quelques jours plus tard le facteur sonnait à ma porte avec un petit paquet. Un cadeau de bienvenue ! Mais que contenait donc ce paquet ?

 

Voici

BIRAMBEAUP1340281

Une cuillère balance à mesure digitale, parfaite pour mesurer les toutes petites quantités particulièrement en pâtisserie. Je n'avais pas encore cet article  dans mes placards mais j'en avais grande envie.
Et puis un thermomètre à sonde avec embout spatule. Il y a longtemps que je n'ai plus de thermomètre et tout aussi longtemps que je me promets d'en racheter un autre !

Voilà de quoi me donner du coeur à l'ouvrage et me lancer dans la pâtisserie .......de précision ;o))

J'ai d'ailleurs tout de suite inauguré la balance digitale pour faire la désormais fameuse TARTE CONVERSATION.

Elle est dans le four........si elle est réussie vous aurez peut-être droit à quelques photos.

Merci au site Birambeau pour ces supers cadeaux et merci aussi à Mathilde Palomba pour son extrême gentillesse.

A  très  vite  ....il fait un temps à rester derrière les fourneaux !

Michèle

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un très beau partenariat...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma belle
Répondre
E
Ah cette cuillère est trop tentante, elle est a l'air vraiment pratique ;-)<br /> <br /> Bisous, Michèle ! Une belle soirée !
Répondre
C
super, tu verras elle est super pratique cette cuillère ;-)
Répondre
L
bravo ma belle.. moi je me pose encore la question desavoir comment ils se base pour les partenariat...5 refus (mdr) mon blog est donc bien nul
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 516
Publicité