750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2011

A vos Casseroles pour voir la vie en rose !

bonjour_rose

avc30__d_lices

Pour annoncer l'arrivée du printemps, Marie-Laure, Ôdélices,  lance un nouveau jeu "A vos Casseroles"

La Vie en Rose...... tout un programme !

J'ai rarement loupé un de ces jeux aussi cette fois encore j'ai proposé 3 recettes qui me semblent correspondre à sa demande. Ce sont des recettes qui ont déjà été éditées sur mon blog mais si elles vous intéressent vous pourrez les retrouver en cliquant sur titre.

 

Soupe de Cerises et Pêches au Basilic et au Confit de Rose

 

1

 

Etoile  à  la   Framboise

1

 

Tartelettes  Amandines   aux  Fraises   en  Ganache

3

 

Si le coeur vous en dit vous pouvez aller voter pour moi sur le site Ôdélices !

Mich_le_rose_partition

 

Publicité
Commentaires
M
Je me souviens de la soupe de cerise, mais pas des autres recettes !! Vais aller y faire un tour...<br /> Bonne chance pour le jeu, et bien entendu, je file te porter ma voix ;-)) Bisous, Marie
Répondre
M
la tartelette amandine aux fraises me paraît bien sympa, tu vois toi aussi tu retrouve d'anciennes recettes et en plus pour une bonne cause !!
Répondre
C
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Je trouve ta première recette divine alors, je file la mettre à l' honneur sur le site de Marie Laure.<br /> Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée je l'espère car tu n'aimes pas la pluie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbes ces 3 recettes. J'ai voté. Bonne chance!!
Répondre
I
camaieu de roses pour ta sélection , je vois que l'on peut proposer des anciennes recettes , tant mieux car il n'y a pas encore de fruits de saison de cette couleur !<br /> je vais aller revoir la première recette , elle me semble tout particulièrement avoir un parfum féminin
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 393
Publicité