750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2007

QUI SUIS-JE......... LES REVELATIONS !

..

Pour répondre à l'invitation de Marie qui me demande

interro_07QUI   JE   SUIS  ? interro_07

.

Je vais vous faire enfin des révélations !

Attention.......attachez vos ceintures, on décolle !

.

.

-  Un légume, lequel seriez-vous ?

Une courge           potiron A Nice c'est plutôt une cougourde  cougourde2

- Un fruit, lequel seriez-vous ?

Une banane   banane_humour

- Une épice, laquelle seriez-vous ?

Du piment   pimenthumour1

- Une herbe, laquelle seriez-vous ? 

Pèbre d’aï (poivre d’âne) sariette_petit_mod_le

- Un dessert, lequel seriez-vous ?

Une tarte  tarte_aux_fruits1

- Un bonbon, lequel seriez-vous ?

Une bêtise         betises_de_cambrai1

- Un chocolat, lequel seriez-vous ?

Une truffe            truffes1

- Une confiture, laquelle seriez-vous ?

Confiture de mûres          M_res_petit_mod_le

                                       

- Une cuisine, laquelle seriez-vous ?

Celle de la cantine             PLATEAU_REPAS

- Un couvert, lequel seriez-vous ?

Une pelle ..... à tarte !           pelle___tarte

- Une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous ?

Du vin rouge ou blanc……… la villageoise.         la_villageoise

 

- Une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous ?

Une camomille    infusionscam

Propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous ? 

Mac Do    MC_DO

.

.

ref65

Michelemulticolore

.

.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi avec le mac do c'est une longue histoire d'amour...
Répondre
K
Mc Do? Tiens donc... Lol!
Répondre
M
Hihi je suis "vachement" étonnée. La cuisine de la cantine???? et.....le mac do? Impossible! là c'est l'humour qui prime hein??? hihi<br /> Bises Michèle
Répondre
L
Reponses truffees d'humour en tous les cas!<br /> Bises
Répondre
F
Jolies réponses, comme ça tu veux être une bétise !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 393
Publicité