750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juillet 2006

PAGRE GRILLE

Mme n'a pas très envie de cuisiner et  Mr. aimerait bien manger

quelquechose  "de simple et de bon ".......dit-il d'une voix douce !

Comment résister .......

Quoi de mieux qu'un poisson grillé  ?

Vite fait ....... bien fait,  un :

PAGRE   GRILLE

.

.

Pr_sent

.

C'est beaucoup moins cher qu'une dorade et c'est vraiment délicieux

.

Préparation : 5 mn

Cuisson env. 20 mn

Pour 2 personnes

INGREDIENTS

1 pagre (pour 2 personnes)

.

Pr_pa1

.

.

Mélange d’herbes de Provence (ou de Corse)

.

.

Pr_pa2a

.

Huile d’olive

Sel  poivre

.

PREPARATION

Nettoyer le poisson, bien le rincer et l’éponger avec du papier absorbant.

Saler, poivrer l’intérieur et mettre quelques pincées du mélange d’herbes de Provence (ou de Corse).

Enduire le pagre d’huile d’olive, saler et poivrer l’extérieur et mettre sous le gril ou au BBQ.

Le retourner à mi cuisson.

.

.

Pr_pa2

.

.

Servir  sur assiettes, en filets, accompagné d’une fondue de poireaux, de quartiers de citrons et de Fleur de sel.

.

.

Pr_sent

.

.

Publicité
Commentaires
M
Enchantée de faire votre connaissance Me le Pagre ! Votre tête ne m'était pas inconnue, mais le nom ?<br /> <br /> Mr Mie, va finir par perdre sa taille de Guêpe, avec tous tes bons petits plats !! lol.<br /> Merci Mie pour cette nouvelle recette.
Répondre
M
humm! çà a l'air bon je prend bien sur. Bravo pour tes photos et ton plat est très bien présenté.<br /> continue à me donner envie de cuisinez malgré la chaleur. gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 516
Publicité