750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2006

ROCHERS CHOCO-COCO

.

img_00092

.

Bofffffff....... je sais ce n'est pas spécialement marrant

et j'en entends déjà quelques un(e)s ricaner!

Ben, tant pis .........c'était juste pour me détendre un peu après avoir fait les rochers choco-coco.

C'est un de mes plus beaux ratages culinaires ! Et cette fois en plus j'ai fait les photos.
Pourtant la recette est très bien expliquée, facile et rapide à faire....... tout ce que j'aime.

Je l'ai prise sur le blog   PASSE MOI TA RECETTE.

Les rochers de Clipoye sont magnifiques et je me suis dit  : Pourquoi pas moi ?

Ben, oui........ bien sûr, mais à condition de ne pas faire trois choses à la fois et finalement oublier de mettre la farine dans la préparation.
Et voilà le désastre ......... allez on y va !

.

1ère fournée : les extra plats !

On dirait des tuiles.

extra_plats1

.

Après ça j'ai rajouté de la farine dans le peu de préparation qu'il me restait.

2ème fournée : les presque normaux !

Bon d'accord, ce ne sont pas des rochers, même pas des galets. Mais ils ont pris un peu de hauteur non ?

.

les_presque_normaux2

.

Allez promis, je vais m'y remettre très vite, il me reste des blancs d'oeufs dans le congel.

Et la prochaine fois je ferai des Himalaya.......... non mais, je n'ai pas dit mon dernier mot !

.

Et  n'oubliez pas d'aller visiter le blog de Clipoye PASSE MOI TA RECETTE

Vous y trouverez sa recette des rochers à la noix de coco et vous verrez qu'avec un peu de "concentration" ........ on peut faire de belles et bonnes choses.
Ils sont beaux et appétissants ses rochers !

t_rocher_noix_de_coco

.

Publicité
Commentaires
D
Himalaya??.. et pourquoi faire? on se trouve aussi bien plus bas!!!<br /> Moi je les trouve très bien tes rochers et bien plus accessibles!!!<br /> Bisous<br /> Diane
Répondre
M
Mais bien sur Mie : l'essentiel est d'avoir essayé... et aussi d'avouer le désastre !! hi !! hi !!<br /> Mais je ne me fais pas de souci, je sais que la prochaine fois, sera la bonne : ils seront merveilleux. Bisous.
Répondre
I
C'est tout à ton honneur d'avoir avoué que tu t'étais plantée !!!!!!!bisous Mie !!
Répondre
C
En effet, ça manque un peu de volume tout ça (hi, hi!!!).<br /> Bon, je suis sûre que la prochaine sera la bonne, y a pas de raison quand-même!<br /> Merci pour tes visites et ton gentil message sur ton blog!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807 393
Publicité