750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2006

PIZZA AUX FRUITS DE MER

.

.

pizza_olo

.

.

0009pr_sent

.

.

Pour 4 à 6 personnes

Préparation :  15 mn

Cuisson : 15 mn

.

.

INGREDIENTS

1 sachet de farine à pizza Francine

.

Garniture :

.
.

1 boite de tomates pizza

300 g de cocktail de fruits de mer surgelés

Ail et persil hachés

Quelques lamelles de champignons de Paris

Quelques olives noires (Je ne mets que des petites olives noires de Nice !)

Origan

Huile d’olive

Parmesan râpé

Gruyère râpé

.

.

PREPARATION

.

Préparer la pâte à pizza comme indiqué sur le paquet.

Préchauffer le four à 240°.

Dégeler les fruits de mer dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Quant ils sont presque cuits rajouter la persillade.

Pendant ce temps faire réduire la sauce pizza dans une casserole. Ajourer l’origan, un morceau de sucre pour enlever l’acidité des tomates, sel et poivre.

Etaler la pâte sur la plaque à pâtisserie ou sur une plaque à pizza.

Recouvrir avec la sauce tomate.

Répartir les fruits de mer et les lamelles de champignons sur toute la surface.0003pr_pa1

.

.
Saupoudrer du mélange des fromages râpés (parmesan et gruyère).

Répartir quelques olives noires.0005pr_pa2

.

.

Mettre au four et faire cuire environ 15 mn.0008pr_pa3

.

Servir aussitôt avec de l’huile aromatisée et épicée

.

.

.

0012portion

.

.

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 798 046
Publicité