750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO CUISINE
Newsletter
MIECHAMBO CUISINE
Archives
Derniers commentaires
MIECHAMBO CUISINE
  • Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2006

Les petits pommés

ligne_anim_e_pommes_rouges

.
.

Une délicieuse recette de mon amie Nicole Meyer.

.
.

0001pr_sentation

.
.

INGREDIENTS

90 gr de farine

90 gr de sucre

5 cl d'huile

2 oeufs

1 cuillère à café de levure

1 pomme


Mélanger tous les ingrédients.  Mettre la pâte dans des petits moules à tartelettes ou  à mini muffins. Eplucher et couper la pomme en petits quartiers  les déposer sur chaque muffins.
Cette recette convient pour un moule en silicone de 12 petits muffins ou 6 grands.

 

Cuire à 180° pendant 15 minutes environ (à surveiller !)

.
.
.

Ces super petits gâteaux peuvent se conserver quelques jours dans une boite hermétique. Mais chez Nicole comme chez moi, ils n'ont pas le temps d'aller dans la boite !!!

.
.

0003portion

ligne_effets_anim_s_rouge_et_jaune

Publicité
Commentaires
C
Celui là me plait beaucoup..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 798 046
Publicité